![La vingtaine de minimaisons offerte par Mike Ward est arrivée à Drummondville](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-regions/16x9/minimaisons-mike-ward-pieces-detachees-drummondville-reception.jpg)
La vingtaine de minimaisons offerte par Mike Ward est arrivée à Drummondville
Radio-Canada
L'organisme l'Ensoleilvent de Drummondville a reçu en pièces détachées, vendredi, la vingtaine de minimaisons offerte par l'humoriste Mike Ward.
Elles sont pour le moment entreposées et seront assemblées dans les prochains jours. Un groupe de jeunes du Carrefour jeunesse emploi Drummond s'est d'ailleurs porté volontaire auprès de l'organisme spécialisé en itinérance pour aider à l'assemblage.
L'Ensoleilvent doit rencontrer la Ville de Drummondville mercredi pour discuter de l'endroit où pourront être positionnées les minimaisons.
Le coordonnateur clinique à l'Ensoleilvent, François Gosselin, s'attend à ce que certaines d'entre elles soient habitables dès la fin de la semaine prochaine.
Il croit qu'un stationnement municipal pourrait être utilisé pour installer certaines de ces tentes de bois. Victoriaville envisagerait aussi cette option pour installer ses cinq abris temporaires.
M. Gosselin ajoute que le terrain de l'Ensoleilvent accueillera au moins une de ces minimaisons.
Rappelons que Mike Ward voulait offrir 25 de ces tentes en bois isolées à la Ville de Montréal afin d’aider à loger des personnes itinérantes cet hiver. La Ville a refusé son offre, en indiquant que le problème était ailleurs.