![La Tour CN éteinte en hommage aux victimes de la tragédie d’Amqui](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-regions/16x9/tour-cn-liban-beyrouth-explosion-hommage-victimes.png)
La Tour CN éteinte en hommage aux victimes de la tragédie d’Amqui
Radio-Canada
La tour iconique de Toronto est éteinte mardi soir pendant les cinq premières minutes de chaque heure, en hommage aux victimes de la tragédie d'Amqui, au Québec.
Une camionnette a fauché plusieurs piétons sur le boulevard Saint-Benoît Ouest, à Amqui, au Bas-Saint-Laurent, lundi après-midi.
Six personnes ont été transférées à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le centre tertiaire de traumatologie de l'Est-du-Québec. Selon le porte-parole du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, Gilles Turmel, une personne est toujours hospitalisée à l'hôpital d'Amqui.
Steeve Gagnon, le suspect de l'attaque, a comparu mardi en milieu d'après-midi au palais de justice d'Amqui. Il fait pour l’instant face à deux chefs d’accusation de conduite dangereuse ayant causé la mort. D’autres accusations pourraient toutefois s’ajouter au cours des prochains jours, au cours de l’enquête.