La SQ enquête sur deux morts suspectes à Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Radio-Canada
L'équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) enquête sur deux morts suspectes survenues à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans les Laurentides.
Mercredi, vers 23 h 45, la Régie intermunicipale de police du Lac des Deux-Montagnes a été appelée à intervenir dans une résidence de la rue des Mélèzes, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.
À leur arrivée au domicile, les agents ont retrouvé une femme inanimée de 39 ans dans la chambre principale. Son décès a été constaté sur place.
Deux enfants et un homme septuagénaire se trouvaient également dans la résidence.
Les enfants, indemnes, ont été confiés à la DPJ. L'homme a subi des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.
Peu après, la géolocalisation d'un téléphone a permis aux policiers de retrouver un homme de 42 ans dans un véhicule situé à proximité. Grièvement blessé, l'homme a été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures.
Une porte-parole de la SQ a déclaré que le corps de police n'était pas à la recherche d'un suspect. Elle a également confirmé que l'affaire semblait liée à un crime conjugal.
Le lien unissant le septuagénaire aux deux victimes n'a pas encore été établi. L'homme sera interrogé dès que possible par les enquêteurs, puisqu'il est considéré comme un témoin clé dans cette affaire.
Avec des informations de Hadi Hassin