La série Les filles de Caleb arrive sur Tou.tv Extra
Radio-Canada
Près de 32 ans après sa première diffusion à la télévision de Radio-Canada, le célèbre téléroman Les filles de Caleb peut désormais être regardé à tout moment sur la plateforme en ligne Tou.tv Extra.
La série, qui mettait notamment en vedette Marina Orsini et Roy Dupuis, sera également mise en ligne sur Netflix d’ici le mois de janvier avec d’autres séries québécoises à succès comme 19-2 et Trauma.
Ces diffusions en ligne sur Tou.tv Extra et Netflix réjouissent Marina Orsini, qui incarnait Émilie Bordeleau dans Les filles de Caleb.
C’est une série qui a super bien vieilli, a-t-elle expliqué, mardi matin, en entrevue avec Patrick Masbourian à Tout un matin.
« La direction photo, l’image et la réalisation font que c’est vraiment une pièce intemporelle, éternelle. »
Chaque semaine, des personnes lui parlent des Filles de Caleb, lui demandant notamment où il est possible de se procurer la série en DVD.
Des immigrants me disent avoir découvert l’histoire du Québec à travers Les filles de Caleb, a ajouté Marina Orsini. L’actrice a rappelé que le téléroman, dont les cotes d’écoute ont culminé à quatre millions de personnes à l’époque, a été vendu dans plus de 30 pays.