La Queen City Ex revient à Regina en août
Radio-Canada
La foire estivale Queen City Ex, sera de retour à Regina du 2 au 6 août, selon la Regina Exhibition Association Limited (REAL).
Dans un communiqué de presse, l’organisme annonce des spectacles musicaux, des manèges, mais aussi de la restauration durant ces 5 jours dans le cadre de cet événement présenté par SaskTel.
Il y aura aussi un concours de restauration et des dons de billets pour les partisans de Riders, ainsi qu'un concours du plus gros mangeur.
Selon le président-directeur général de l'Association des expositions de Regina (REAL), Tim Reid, la foire de cette année promet d'être une expérience inoubliable, avec des attractions nouvelles et passionnantes qui raviront les visiteurs de tous âges.
Nous sommes également ravis d'annoncer toutes les possibilités d'accès gratuit ou à prix réduit pour les familles. L'accessibilité de la foire est au cœur de nos objectifs communautaires, ajoute-t-il.
Divers manèges adaptés aux personnes de tous âges, y compris des classiques comme la grande roue et les autos tamponneuses, ainsi que des montagnes russes palpitantes seront également proposés.
L'événement de cette année verra également le retour du Pile o' Bones Rodeo, les 4 et 5 août.
Les visiteurs peuvent également explorer les nombreuses options de restauration disponibles, allant des plats classiques de la foire à des cuisines plus exotiques.
L'un des points forts de l'événement est la scène Original 16, située dans l’un des plus vieux parcs de la capitale saskatchewanaise, le parc Confédération.