La police en Ontario retrouve une remorque remplie d’armes
Radio-Canada
La police à Peterborough confirme avoir retrouvé une remorque contenant une grande quantité d'armes à feu qui avait été volée dimanche dernier.
Les policiers précisent qu'ils examineront maintenant la cargaison avec le manufacturier pour s'assurer qu'aucune arme ne manque à l'appel.
La remorque contenait à l'origine plus de 2000 armes à feu de petit calibre, selon la police.
Lundi soir, les policiers de la région de Peel avaient trouvé le camion volé, mais pas sa remorque, dans un secteur industriel à Brampton.
La remorque a finalement été retrouvée elle aussi dans la région de Peel. La Police de Peterborough n'a pas donné plus de détails. La remorque et sa cargaison devaient être ramenées à Peterborough.
L'enquête se poursuit. Les policiers ont rendu publiques des images de caméra de surveillance d'un dépôt à Peterborough d'où le camion a été volé tôt dimanche matin.
Les suspects se seraient rendus sur place dans une voiture bleue, selon la police.
Les enquêteurs ne croient pas que les suspects savaient que la remorque était remplie d'armes. La police soupçonne que ces derniers ont tenté en vain de voler plusieurs autres camions dans les environs de vendredi dernier à lundi.
Rien n'indique, selon les policiers, que le vol du camion d'armes soit lié aux manifestations contre les restrictions sanitaires en Ontario.