La police a besoin d’aide pour retrouver le meurtrier d’un membre des Hells Angels
Radio-Canada
Plus d’un an après le meurtre de Gregory Slewidge, 39 ans, près de Carleton Place, la Police provinciale de l’Ontario (PPO) a publié jeudi de nouveaux détails sur le meurtre d’un homme qui était un membre des Hells Angels, selon des sources policières.
Selon la PPOPolice provinciale de l'Ontario, Gregory Slewidge a probablement été battu à mort dans une ancienne usine de viande qu'il avait convertie pour la production légale de cannabis. Son corps sévèrement battu a été retrouvé à l'extérieur de la ville de l'est de l'Ontario le 24 septembre 2020.
Je suis convaincu qu'il y a des gens dans la région d'Ottawa qui ont des informations qui peuvent nous aider à identifier le ou les responsables du meurtre de Gregory, a déclaré l'inspecteur-détective Chris Landry, de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario.
Je les encourage à nous donner cette information.
La victime était le fils de Lyndon Slewidge, un policier à la retraite de la PPOPolice provinciale de l'Ontario qui a chanté l'hymne national lors des matchs des Sénateurs d'Ottawa pendant plus de deux décennies. Peu de temps avant qu'il ne soit tué, une berline de couleur sombre a été aperçue en train de faire son entrée dans l'établissement du 1864, chemin Scotch Corners, a précisé l'inspecteur-détective aux journalistes.
Membre des Hells Angels, Gregory Slewidge avait loué l'ancienne usine de préparation de viande en 2017 et l'avait utilisée pour s'adonner à la culture de cannabis légal, a-t-il ajouté. Il n'y avait aucun signe d'entrée par effraction.
Lors de l'attaque qui a suivi, la victime a subi des blessures infligées avec un objet contondant, a mentionné le détective lors d'une entrevue accordée à CBC. L'attaque a été menée par un ou plusieurs suspects qui portaient peut-être des bottes de travail de type construction.