La Maison Benoît-Labre réduit ses services temporairement
TVA Nouvelles
La Maison Benoît-Labre, située dans le quartier montréalais Saint-Henri, a annoncé mardi sa décision de réduire temporairement ses services 24/7, en raison du manque de main-d’œuvre pour répondre adéquatement à la demande.
«Face aux pressions accrues et aux besoins grandissants, et par souci d’offrir des services essentiels adéquats, la décision a été prise de réduire les services de la halte-répit et des prises en charge spontanées (drop-ins», a indiqué par communiqué l’organisme sur sa page Facebook.
En attendant la reprise de services réguliers lundi prochain, le service d’intervenants de corridors scolaires, les brigades et le soutien avec les résidents seront maintenus comme à l’habitude.
D’ici la reprise du service régulier, l’équipe de la Maison Benoit-Labre compte se consacrer à la formation et l’intégration de ses nouvelles recrues afin de garantir le succès du projet, alors que des gardiens de sécurité seront déployés jusqu’au 21 juin.
«Nous poursuivrons notre collaboration avec le CIUSS et les autres intervenants du milieu afin d’assurer la pérennité des services et son intégration dans le secteur», a ajouté la Maison Benoît-Labre.