
La GRC enquête sur un homicide à Air Ronge dans le nord de la Saskatchewan
Radio-Canada
Plusieurs unités de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) enquêtent sur un homicide survenu à Air Ronge, un village situé dans le nord de la Saskatchewan, alors qu’une femme a été tuée tôt samedi matin dans une maison située sur Waco Drive.
La Gendarmerie royale du CanadaGRC a informé les résidents d'une importante présence policière à Air Ronge peu avant 11 h samedi matin et leur a demandé d'éviter le secteur.
Les enquêteurs du détachement de La Ronge de la Gendarmerie royale du CanadaGRC et du Groupe des crimes majeurs de la police fédérale en Saskatchewan croient qu'il s'agit d'une série de crimes à Air Ronge et dans les environs et demandent aux propriétaires de résidences d’être vigilants.
On demande aux résidents de la région d'être vigilants et de signaler toute activité suspecte au détachement de la GRC de La Ronge, a déclaré la Gendarmerie royale du CanadaGRC dans un communiqué de presse.
Le groupe des crimes majeurs est assisté par les services cynophiles ainsi que par les groupes des affaires historiques, des crimes technologiques et de l'analyse criminalistique.