La finale de la Coupe Grey à Regina affiche complet
Radio-Canada
Les billets pour la grande finale sont tous vendus. C'est ce qu'ont annoncé les dirigeants de la Ligue canadienne de football (LCF) et des Roughriders de la Saskatchewan, mercredi.
Cet ultime match de la saison 2022 de la LCF sera disputé le dimanche 20 novembre au stade Mosaic, à 18 h, heure locale.
Plus de 33 000 spectateurs sont attendus au Stade Mosaic, qui accueillera cet événement pour la première fois.
Selon le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie, cité dans le communiqué de presse, la Coupe Grey est bien plus qu'un match, car elle est synonyme d'unité, de force et de la communauté.
« C'est un bel héritage que partagent notre grand jeu, nos joueurs de classe mondiale et nos incroyables fans, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de nous réunir dans un stade Mosaic plein à craquer, pour écrire ensemble le 109e chapitre de cette histoire. »
Nous sommes impatients d'accueillir des partisans de partout au pays au stade Mosaic pour le match de championnat, et des milliers d'autres pour une célébration unique du football canadien lors de notre festival de la Coupe Grey, a déclaré le président-directeur général des Roughriders, Craig Reynolds.
La dernière fois que la ville de Regina a accueilli la finale de la Coupe remonte à 2013.
Lors de ce match, les Roughriders de la Saskatchewan avaient alors battu les Tiger-Cats de Hamilton, avec un pointage final de 45-23.
Depuis, les Roughriders n’ont pas gagné le trophée.