![La fille des milliardaires Sherman réclame justice cinq ans après leur meurtre non résolu](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/sherman-fille-alex-krawczyk.png)
La fille des milliardaires Sherman réclame justice cinq ans après leur meurtre non résolu
Radio-Canada
Cela fait presque cinq ans que les milliardaires torontois Honey et Barry Sherman ont été assassinés dans leur résidence à Toronto.
À quelques jours de ce triste anniversaire, leur fille Alex Krawczyk déplore que les responsables n'ont toujours pas été arrêtés. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de justice [pour mes parents] et pas de conclusion pour moi et ma famille, a-t-elle déclaré dans un communiqué jeudi.
« Nous ne pouvons pas laisser passer une autre année sans que justice soit rendue. »
J'ai le cœur brisé. Ma perte est incommensurable. Mes enfants ont perdu leurs grands-parents. Leurs conseils, leur amour et leur sagesse nous manquent, se désole la fille du fondateur de l'entreprise pharmaceutique Apotex, qui était également impliqué dans la philanthropie aux côtés de sa femme Honey.
Alex Krawczyk souligne que ses parents ont fait preuve de leadership et d'une générosité illimitée auprès d'organismes de bienfaisance partout au Canada et dans le monde. Selon elle, leur engagement a touché de nombreuses personnes.
La manière horrible dont ils nous ont été enlevés a été extrêmement traumatisante et a irrémédiablement endommagé les liens de notre communauté, confie celle dont les parents ont été tués par strangulation.
L'Unité des homicides du Service de police de Toronto poursuit son enquête. La récompense de 10 millions de dollars pour les informations menant à une condamnation reste disponible et n'est toujours pas réclamée.