La fille de Ginette Reno fait le point sur son cancer
TVA Nouvelles
En direct sur Instagram, Natacha Watier a pris quelques minutes pour revenir sur sa bouleversante annonce de la semaine dernière.
• À lire aussi: La fille de Ginette Reno annonce une mauvaise nouvelle
Celle qui a dévoilé souffrir d’un cancer de l’utérus a tenu à rassurer ses admirateurs.
«Je voulais prendre quelques jours après l’annonce que j’ai faite sur les réseaux sociaux. Je voulais pas apeurer personne. C’était pas le but. Au contraire, c’était juste pour mentionner où j’étais rendue, un peu, dans l’étape de ma vie», lance d’entrée de jeu Watier.
«Pour l’instant, ce que je sais, c’est que j’ai un cancer qui va s’enlever rapidement, facilement. C’est localisé, c’est de stade 1. Et puis, c’est pris à temps. Faque c’est genre, grande opération, on enlève tout ça pis on n’en parle plus. Check, done! On n’en parle plus!», précise-t-elle, confiante de sortir victorieuse de son combat contre la maladie.
Elle avoue ensuite qu’elle n’a pas du tout envie de subir une chirurgie, qu’elle trouve que c’est l’aspect «plate» de la chose, mais qu’au moins, elle se console en sachant qu’elle a rapidement pu faire détecter son cancer en passant un PAP test chez son gynécologue.