La femme poignardée vendredi soir succombe à ses blessures
Le Journal de Montréal
La jeune femme d’une vingtaine, poignardée vendredi dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
La tragédie s’est déroulée vers 19 h, sur la rue Aylwin. «Arrivés sur les lieux, les policiers ont localisé une femme dans la vingtaine qui a été agressée à au moins une reprise au haut du corps par arme blanche», a indiqué l’agent Jean-Pierre Brabant, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Elle a été reconduite en centre hospitalier, où elle y est décédée quelques heures plus tard. Il s’agirait du cinquième meurtre de l’année s’étant déroulé sur le territoire montréalais.
Selon les informations du Journal, le suspect, Jerry Avril, est un homme de 32 ans connu des policiers et qui compte une trentaine de dossiers à son actif. Il a rapidement été arrêté près des lieux de l’événement.
Il avait été accusé en décembre dernier pour une histoire d’agression armée survenue dans un contexte conjugal.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.