La femme poignardée sauvagement à Westmount n’en veut pas à son agresseur
TVA Nouvelles
Même si elle risque la paralysie, la femme de 25 ans poignardée à Westmount le 20 mars dernier n’en veut pas à son agresseur. C’est ce qu’a affirmé le père de la victime, en entrevue à TVA Nouvelles.
• À lire aussi: Westmount: une femme poignardée lors d'une altercation
• À lire aussi: Poignardée sauvagement dans la rue, elle risque la paralysie
Ce dernier a révélé que l’état de sa fille ne s’est pas amélioré. Les médecins ont indiqué à la famille que la guérison de la jeune femme pourrait prendre jusqu’à un an.
«Elle a beaucoup mal à la tête. Il y a beaucoup de scans qui sont effectués. Ils essayent d’en faire le moins possible parce que c’est très dangereux pour elle, mais ils n’ont pas le choix parce que c’est tellement enflé», explique-t-il.
Le père de la victime indique que sa fille comprend l’état de détresse dans lequel se trouvait son agresseur au moment de l’incident et n’éprouve pas de colère à son endroit.
«Elle pense qu’il était confus, qu’il la prenait pour quelqu’un d’autre», mentionne le père de la jeune femme.
«Elle voit du bon dans chaque personne, peu importe c’est qui», ajoute-t-il.
Par ailleurs, l’accusé a comparu brièvement lundi. Il demeurera détenu jusqu’à son retour en cours le 31 mars. Curtis Jonas, 42 ans, fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont tentative de meurtre et voies de fait graves.