
La famille Roy se réunit en Norvège dans la 4e saison de Succession
Radio-Canada
La chaîne HBO a diffusé dimanche soir la première bande-annonce officielle de la quatrième saison de Succession, sa série à succès aux accents shakespeariens.
Au cœur de cette nouvelle intrigue : les répercussions de la vente du conglomérat médiatique Waystar Royco, qui est dirigée par les riches membres de la famille Roy, à un entrepreneur norvégien.
Diffusé sur la plateforme HBO Max depuis 2018, Succession met en vedette Brian Cox dans la peau du patriarche Logan Roy. Les rôles de ses enfants sont campés par Kieran Culkin, Sarah Snook, Jeremy Strong et Alan Ruck.
La quatrième saison se déroulera en bonne partie en Norvège, terre natale du magnat des technologies Lukas Matsson (Alexander Skarsgård). Ce dernier travaille à compléter l’acquisition de Waystar Royco, et provoque ainsi une lutte de pouvoir et une angoisse existentielle au sein du clan Roy, indique HBO.
La quatrième saison de Succession sera lancée au printemps 2023. Au Canada, les trois premières saisons de la série sont disponibles sur la plateforme Crave.