La Distillerie St-Laurent de Rimouski poursuivra ses activités
TVA Nouvelles
La Distillerie St-Laurent de Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent, pourra finalement poursuivre ses activités au Québec puisqu’elle a été rachetée par la Distillerie Arsenal Inc.
«Nous sommes extrêmement fiers et emballés par l'opportunité d'inclure les produits de la Distillerie St-Laurent dans notre catalogue. [...] En joignant les traditions et l'expertise des deux entités, nous pourrons offrir à nos clients des spiritueux d'une qualité exceptionnelle», a déclaré François Nolin, copropriétaire de la Distillerie Arsenal.
Grâce à cette acquisition, les produits de l’entreprise de Rimouski resteront sur le marché et la production sera assurée et maintenue selon les valeurs initiées par ses fondateurs, a-t-il été précisé dans le communiqué envoyé mercredi.
«La Distillerie Arsenal Inc. s'engage à maintenir les standards élevés pour lesquels la Distillerie St-Laurent est appréciée. L’expertise, les produits distinctifs et les recettes seront conservés afin de perdurer le nom et les accomplissements de cette perle québécoise», peut-on également lire.
Rappelons qu’en mai dernier la Distillerie du St. Laurent avait officiellement fermé ses portes. L’entreprise s’était placée sous la protection de la loi sur la faillite et avait des dettes de 13,5 millions $.