![La disparition d’un Néo-Brunswickois en 2019 est désormais traitée comme un homicide](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/disparition-grc-carleton-moncton-homme-2.jpg)
La disparition d’un Néo-Brunswickois en 2019 est désormais traitée comme un homicide
Radio-Canada
La GRC au Nouveau-Brunswick traite maintenant la disparition de Brady Sherman-Tompkins, survenue en 2019, comme un homicide. La police croit que des restes humains pourraient se trouver dans un secteur boisé et demande l'aide du public.
Brady Sherman-Tompkins a été vu pour la dernière fois le 29 août 2019, vers 22 h, dans une résidence de Richmond Settlement, dans l'ouest de la province.
Le 2 septembre 2019, il a parlé à un membre de sa famille, mais personne ne sait où il se trouvait alors. Au moment de sa disparition, il vivait dans la région de Moncton.
En octobre 2020, l'enquête a été transférée au Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau‑Brunswick, puisque la disparition était considérée comme suspecte. La police croit désormais qu'il a été victime d'un homicide.
La police a reçu de nouveaux renseignements selon lesquels les restes de Brady Sherman-Tompkins pourraient se trouver dans une région boisée située entre Carrolls Crossing et Berry Mills, dans le sud-est du Nouveau‑Brunswick.
Il s'agit d'un très grand périmètre qui s'étend du centre de la province jusqu'aux limites de la ville de Moncton.
La police a des raisons de croire qu'un véhicule incendié ayant un lien avec l'affaire pourrait se trouver dans le même secteur.
La police demande aux gens qui habitent ou qui circulent dans le secteur de signaler toute chose suspecte, comme un véhicule incendié, ce qui pourrait être des restes humains ou des articles personnels.