![La coupe «d'ici les cinq à six prochaines années»?](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/a5036d60-f7c4-11ee-b180-09b5c33b1eab_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=19&w=1200&h=675&width=1000)
La coupe «d'ici les cinq à six prochaines années»?
TVA Nouvelles
Le déménagement des Coyotes de l’Arizona en Utah pourrait permettre à l’équipe d’atteindre la terre promise assez rapidement au plan sportif, selon Antoine Roussel.
Lui-même un ancien des Coyotes, Roussel estime que l’organisation aura désormais les moyens de faire fleurir ses talents. Et avec la présence de Logan Cooley, Dylan Guenther et Clayton Keller, il y a déjà une très bonne base en place.
«Là, on n'aura plus peur de dépenser, d'aller chercher des joueurs, de mettre la pédale au plancher pour avoir une bonne équipe», a-t-il expliqué, jeudi à «JiC».
«D'ici les cinq à six prochaines années, je ne serais pas surpris que l'équipe de Salt Lake City, de l'Utah, gagne la Coupe Stanley», a ensuite laissé tomber le Franco-québécois.
«Ils ont tellement une belle et jeune équipe, a également mentionné Roussel. Sans farce. Quand tu regardes tous les choix de première, deuxième ronde au repêchage qu'ils ont accumulés en étant dans les bas-fonds pendant plusieurs années, on a une équipe qui va arriver à maturité.»