La campagne de vaccination ne prend pas de relâche pour le Nouvel An à Toronto
Radio-Canada
La campagne de vaccination se poursuit dans la Ville Reine alors que plus de 24 000 doses de vaccin contre la COVID-19 seront administrées en tout d'ici lundi prochain
Au cours des deux prochains jours, plus de 10 000 doses de vaccin seront administrées dans les cinq cliniques gérées par la Ville, qui ont presque rempli au complet leurs plages horaires, ainsi que dans des cliniques mobiles. Puis, 14 000 rendez-vous ont été réservés pour la période du 1er au 3 janvier.
Toute personne âgée de 18 ans ou plus est admissible à une troisième dose de vaccin 84 jours ou plus après sa deuxième dose.
À Toronto, des cliniques gérées par la Ville, des cliniques hospitalières partenaires, des pharmacies locales et des cabinets de médecins participent à l’effort de vaccination.
Trois cliniques mobiles, gérées par l’Hôpital Michael Garron, se tiendront notamment dans des écoles de l’est de la ville à compter de 10h pour les Torontois de certains codes postaux : au collège D.A. Morrison, à l’école publique Birch Cliff et à l’école communautaire Frankland.
La Ville encourage les résidents à consulter directement le site web de leur équipe de santé locale pour obtenir les plus récentes informations quant aux cliniques disponibles pendant le temps des fêtes.