![L’orgueil de Mailloux grafigné](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/49f76360-738c-11ef-9e3a-b35996a4e434_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1200&h=675&width=1000)
L’orgueil de Mailloux grafigné
TVA Nouvelles
Le fait de se retrouver dans le groupe de réservistes au camp des Canadiens de Montréal, celui composé de joueurs appartenant à la Ligue américaine de hockey, a froissé Logan Mailloux, dont l’audition face aux Maple Leafs de Toronto sera cruciale, samedi soir au Centre Bell.
«Oui, assurément», a-t-il confié au journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau. «Je ne pense pas que ce soit une si grosse affaire parce que je suis encore ici, mais pour être franc, je veux être jumelé aux meilleurs joueurs chaque jour.»
Mon échange de ce matin avec Logan Mailloux. Attendez-vous à un gros match de sa part, ce soir. -Tu qualifies ton camp de "décent". Que voudrais-tu faire de mieux pour pouvoir le qualifier de "bon"?"Je dirais que c'est surtout au niveau de mes touches de rondelle. Je n'ai…
Le jeune défenseur, choix de premier tour de l’organisation en 2021, qualifie sa tenue au camp d’entraînement de «convenable», mais il devra en faire plus pour se tailler une place à Montréal.
«Avec mes touches de rondelle, je n’ai pas exactement offert ce que je voulais et je ne peux pas me le permettre dans un camp aussi court. Je veux juste être bon et solide ce soir [samedi]», a noté Mailloux.