L’influenceuse Lysandre Nadeau a payé un peu plus d’un million pour son nouveau logis
Le Journal de Montréal
Tous les jours, des centaines de propriétés changent de mains au Québec, la plupart sans qu’on puisse en connaître les fins détails. C’était avant qu’on ne s’y intéresse... Voici les dernières transactions qui ont retenu notre attention.
Le couple d’influenceurs formé de Lysandre Nadeau et Claude Bégin, dont la vie n’a pas de secret sur les réseaux sociaux, aura finalement payé 1 030 000$ pour l’achat de son nouveau nid montréalais.
La résidence se trouve au cœur de l’ancien quartier ouvrier de Pointe-Saint-Charles, à Montréal. Selon l’acte notarié, ces derniers pouvaient prendre possession de leur demeure à compter du 23 juin dernier.
La résidence de 142, 90 m2, sur deux étages, a été vendue au couple Nadeau-Bégin par Michael Légaré et Marlie Drouin Beaudoin. Ces derniers en étaient propriétaires depuis janvier 2020, il y a donc un peu plus de trois ans.
À l’époque, leur prix d’acquisition avait été de 680 774,54$. Avec l’ajout des taxes de vente applicables, le montant de la vente avait totalisé 782 720,53$.
Alors qu’il manque encore 16 000 travailleurs sur le plancher dans nos magasins et que cela pèse lourd sur les épaules de 47% des employés, selon un nouveau sondage de Léger obtenu par Le Journal, les détaillants craignent le pire si on vient les priver en plus de leurs travailleurs étrangers temporaires (TET).
Le port de Montréal enclenche son premier jour de lock-out lundi dans le conflit de travail qui oppose l’Association des employeurs maritimes (AEM) et le Syndicat des débardeurs du port de Montréal. Un arrêt de travail qui aura des conséquences économiques «immédiates» et majeures si le conflit se prolonge.