![L’homme recherché pour trois meurtres à Portage la Prairie a été arrêté](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/trevis-mcleod-87939.png)
L’homme recherché pour trois meurtres à Portage la Prairie a été arrêté
Radio-Canada
Trevis Mcleod, 50 ans, recherché pour le meurtre de sa femme et de ses deux enfants, a été arrêté à Winnipeg vendredi soir, selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
Âgé de 50 ans, Trevis McLeod a été arrêté sans incident par la police de Winnipeg au centre-ville de la capitale manitobaine vers 20 h 30 vendredi soir. Les policiers étaient à sa recherche depuis trois jours.
Il fait face à trois chefs d'accusation de meurtre au second degré et à une accusation d'incendie criminel.
Les corps de sa femme, âgée de 32 ans, et de leurs deux enfants, une fille de six ans et un garçon de trois ans, ont été retrouvés sans vie le 10 avril au matin dans une maison incendiée.
Peu après l’incendie, la police avait arrêté et détenu Trevis McLeod relativement à une agression sur un autre membre de la famille. Il avait été remis en liberté parce que la Gendramerie royale du Canada (Gendarmerie royale du CanadaGRC), à ce moment-là, n’avait pas suffisamment de preuves pour le détenir en rapport avec les trois meurtres et avec l'incendie.
L’enquête a ensuite permis de trouver des preuves qui incriminent Trevis McLeod, selon la Gendarmerie royale du CanadaGRC.
La police le recherchait depuis mardi et croyait qu’il était à Winnipeg.
Trevis McLeod est en détention au service des crimes majeurs de la Gendarmerie royale du CanadaGRC.