L’homme accusé d’homicides à Portage la Prairie aperçu au centre-ville de Winnipeg
Radio-Canada
La Gendarmerie royale du Canada annonce que Trevis McLeod a été aperçu trois fois à Winnipeg, entre lundi et mardi. Il est accusé d'avoir tué sa femme et ses deux enfants à Portage la Prairie, la fin de semaine dernière.
L'homme de 50 ans fait face à trois chefs d'accusation de meurtre au second degré et à une accusation d'incendie criminel.
Il a été vu lundi après-midi sur l'avenue Magnus, dans le nord de la ville.
Dans la nuit de mardi, à 1 h 30, Trevis McLeod a été aperçu dans le quartier de Saint-Boniface. Il a été vu à la Bibliothèque du millénaire, la même journée, à 14 h 30.
Un peu auparavant, il marchait sur les passerelles du centre-ville.
La dernière fois que Trevis McLeod a été aperçu, il portait des lunettes, une casquette de couleur foncée, un manteau noir, un pantalon noir, des chaussures noires et il transportait un sac noir.
Dans un communiqué de presse, la police dit qu'elle croit qu'il se déplace à pied et n'a pas accès à un véhicule.
La Gendarmerie royale du CanadaGRC dit travailler de concert avec le Service de police de Winnipeg pour le trouver et l'arrêter en toute sécurité.
La Gendarmerie royale du CanadaGRC rappelle que Trevis McLeod est considéré comme dangereux et qu'il ne faut pas s'approcher de lui. Toute personne qui l'aurait vu ou qui aurait des renseignements sur ses allées et venues est priée de composer immédiatement le 911.