![L'espoir intrigant du CH](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Cropsea8dfec2-95d1-475d-95db-a3958ab1d297_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=104&w=2000&h=1124&width=1000)
L'espoir intrigant du CH
TVA Nouvelles
«Je dois parfois me pincer pour réaliser que je suis un étudiant et un joueur de hockey à Harvard. Je pratique mon sport et j’étudie dans l’une des meilleures écoles au monde. Il y a des étudiants incroyablement intelligents ici. J’ai travaillé fort au secondaire pour obtenir de bonnes notes.»
Sean Farrell sortait d’un entraînement avec les Crimson de Harvard. On entendait encore des rondelles frapper contre la baie vitrée quand le jeune homme originaire du Massachusetts a rappelé «Le Journal».
Pour l’école, Farrell étudie en économie à Harvard. Pour le hockey, il est un ailier gauche et un moteur offensif de l’équipe de Ted Donato.
«C’est parfois un défi de jongler entre les études et le hockey, réplique-t-il. Je découvre le campus, c’est une nouvelle réalité. Mais les joueurs plus vieux m’ont aidé à choisir mes cours et à gérer mon temps.»
«J’ai cinq cours par session. Je suis heureux de mes notes. J’ai obtenu de bons résultats. Je n’ai pas la pression de finir mes études en quatre ans. Je peux toujours partir et retourner dans quelques années. C’est aussi possible de terminer les cours durant l’été. Il y a des joueurs pros qui le font.»