L’Association de soccer de Saint-Léonard entre dans une nouvelle ère
Métro
Après une période de ralentissement de ses activités en raison de la pandémie, l’Association Soccer Saint-Léonard (ASSL) se réorganise. Un nouveau visage bien connu dans le milieu ainsi que deux nouveaux postes font leur arrivée au sein de la structure du club. Un remaniement qui traduit la volonté de ce dernier de mettre encore plus l’emphase sur son projet de développement.
Revenant sur la période pandémique difficile qui aura duré près de deux ans, le président du conseil d’administration de l’ASSL, Frank Concciatore, se dit confiant par rapport à l’avenir du club.
«La pandémie a fait mal aux clubs sportifs, mais nous avons su maintenir nos services durant cette période difficile, tout en respectant les normes sanitaires, soutient-il. Nous en avons aussi profité pour nous réinventer et nous doter d’une structure plus adaptée, afin de mieux faire face à l’avenir.»
Pour atteindre cet objectif, l’ASSL souligne l’arrivée de Mohand Ait, qui chapeautera le secteur considéré comme le plus important: la direction technique.
Un excellent ajout à l’équipe, selon le directeur technique sortant Rooldy Théodore.
«Il apportera un nouveau souffle à notre organisation, de par ses compétences et son expérience, ainsi que par ses qualités d’écoute et de communicateur. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous.»
Enseignant depuis 2006 en éducation physique à la Commission scolaire English Montreal, M. Ait est titulaire d’un diplôme universitaire supérieur en sciences et technologies du sport ainsi que d’une licence A de la Confédération africaine de football.