L’arroseur arrosé : le roast Juste pour rire de La soirée est (encore) jeune
Radio-Canada
Après 10 années à tirer à boulets rouges sur les personnalités québécoises sur les ondes d’ICI Première, ce sera au tour des gars de La soirée est (encore) jeune d’être les victimes des railleries de leurs pairs à l’occasion d’un bien-cuit organisé lors du festival Juste pour rire Montréal le 21 juillet.
Il faut se rendre à l’évidence : après plusieurs fausses annonces de son départ des ondes, il semble que la 10e saison de La soirée est (encore) jeune sera bel et bien la dernière. L’hommage en forme de roast préparé par Juste pour rire Montréal pour Jean-Philippe Wauthier, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard en est (peut-être) le dernier exemple en lice.
Personnellement, je ne voudrais pas être à leur place! , a lancé Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire, dans un communiqué. Ça fait quand même 10 ans qu’ils se payent la tête d’à peu près toute la colonie artistique et politique du Québec. Chose certaine : ça va faire un bon show.
Preuve que le quatuor devenu trio a écorché plusieurs personnes depuis leurs débuts en 2012, la soirée de roast sera séparée en deux spectacles uniques, avec la participation de personnalités différentes pour chaque segment; une première ronde à 18 h et une deuxième à 21 h.
Selon le communiqué, les trois comparses n’auront aucun détail sur le contenu des roast, afin de garder intact l’effet de surprise.
Les deux rondes seront présentées le même soir à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Le public pourra assister à l'une des deux rondes ou au spectacle complet. Les billets sont présentement en vente sur le site de Juste pour rire (Nouvelle fenêtre).