
L’accusé d’un triple meurtre blâme la pharmacopsychose
Radio-Canada
Un homme qui fait face à trois accusations de meurtre au deuxième degré a dit à la police qu'il était sous pharmacopsychose causée par de la cocaïne au moment de l'incident.
C’est ce qu’a déclaré Cory Fenn, 33 ans, en cour cette semaine. Celui-ci est accusé en lien avec la mort de trois personnes à Ajax, le 14 mars 2018.
M. Fenn a plaidé non coupable aux accusations liées à la mort de Krassimira Pejcinovski, 39 ans, ainsi que de son fils Roy, 15 ans, et de sa fille Venallia, 13 ans.
La police régionale de Durham a trouvé les trois victimes dans la maison de Mme Pejcinovski après avoir été alertée par un collègue de travail de la mère.
Le corps de Mme Pejcinovski a été retrouvé poignardé dans le garage, tandis que le corps de son fils a été retrouvé dans une chambre avec des marques de strangulation et que sa fille a été retrouvée au sous-sol avec des blessures par balle, indique la police. Elle a été transportée à l'hôpital où elle est décédée.
Un jour après l'incident, le détective Mark Pillman a interviewé M. Fenn. L’entrevue a été enregistrée sur vidéo. Celle-ci a été diffusée au tribunal mardi et mercredi dans le cadre d'une audience où le juge Howard Leibovich de la Cour supérieure examinera l’admissibilité de l’accusé au procès.
Dans la vidéo, M. Fenn a déclaré que la cocaïne qu'il avait consommée avait commencé à prendre le contrôle de sa vie.