Kamala Harris sera «encore pire» que Biden, selon la campagne Trump
TVA Nouvelles
L’équipe de Trump a profité de la déclaration de Joe Biden sur son retrait à la course à la Maison-Blanche pour attaquer la vice-présidente Kamala Harris, en affirmant qu’elle serait «encore pire pour le peuple de notre nation que Joe Biden», a-t-elle écrit dans une déclaration, dimanche.
• À lire aussi: EN DIRECT | Suivez les derniers développements sur le retrait de Joe Biden à la course à la Maison-Blanche
• À lire aussi: Kamala Harris compte «remporter l'investiture» démocrate et «battre Trump»
Les co-directeurs de la campagne de Trump, Chris LaCivita et Susie Wiles, ont déclaré que Kamala Harris était «tout aussi blagueuse que Biden». «Harris a été le facilitateur en chef de Joe Biden pendant tout ce temps. [...] Il n’y a pas de distance entre les deux. Harris doit défendre l’administration Biden défaillante [...]», peut-on lire.
Ils ont également attaqué le président Joe Biden en mentionnant qu’il était «une fraude complète et une honte pour le pays», ajoutant qu’il a été un «leader faible, pathétique et incompétent», ont-ils écrit.
«Et pendant tout ce mandat, Kamala Harris ainsi que tous les autres démocrates de Washington, est restée assise et n’a RIEN fait. Ils sont tous aussi complices que Biden de la destruction de notre grande nation, et ils doivent tous être démis de leurs fonctions», peut-on lire dans le communiqué.
- Avec les informations de CNN