Justin Timberlake arrêté par le «nazi de Sag Harbor», selon des résidents des Hamptons
TVA Nouvelles
Le jeune policier qui a arrêté Justin Timberlake pour ivresse au volant n’a pas une si bonne réputation à Sag Harbor, cette petite ville chic des Hamptons... il serait connu pour faire appliquer un peu trop strictement le code de sécurité routière.
Le chanteur populaire ne serait donc pas le seul à avoir eu à faire avec la jeune recrue depuis trois mois. L’agent Michael Arkinson, 23 ans, se ferait surnommer de «nazi de Sag Harbor» ou bien de «petit connard aux cheveux roux» par les habitants de la petite municipalité, a rapporté le Daily Mail.
En entrevue avec le média britannique, un écrivain de Shelter Island nommé Spencer a raconté sa rencontre désagréable avec le policier alors qu’il tentait de trouver un stationnement pour aller diner avec un ami.
Au moment où l’homme a fait un demi-tour rapide, l’agent Arkinson s’est empressé de l’intercepter.
«J’ai été surpris qu’il m’arrête. C’était hors saison et il n’y avait personne autour. C’était vraiment un coup [salaud]. J’avais l’impression qu’il m’avait arrêté juste pour le plaisir de le faire», a-t-il dit ajoutant que cette fois-ci il s’en était tiré avec un simple avertissement.
La deuxième fois qu’il a eu à faire avec le jeune policier, Spencer n’a pas été aussi chanceux. Ce dernier s’est fait pincer avec son téléphone en main et Arkinson a été insensible à son explication, lui remettant alors une contravention de 145 $.
«Je pense que Justin Timberlake a été victime d’une police trop agressive de Sag Harbor», a souligné l’écrivain.