Justin Legacy devant une salle comble pour lancer Tempted Pt. 2 Justin Legacy devant une salle comble pour lancer Tempted Pt. 2
Radio-Canada
Je suis vraiment content de voir du monde qui m'a probablement vu à mes débuts quand j’avais 12 ans, qui m’a vu évoluer et qui a vécu mon parcours. J’ai hâte de leur présenter pour la première fois mes chansons et la vraie couleur de Justin Legacy, exprime Justin Legacy.
L’artiste s’est fait connaître dans la région sous le nom de Justin Lagacé avec les Hillbilly Brothers. Il a décidé d’angliciser son nom pour lancer sa carrière solo. On fait des chansons en anglais et pour faciliter [la tâche] aux anglais qui écoutent, on a choisi Justin Legacy parce que c’est un peu complexe de dire Justin Lagacé en anglais, explique-t-il. Le Gatinois souligne ne pas être bloqué à l’idée de faire des chansons en français, mais : ma plume commence toujours à écrire en anglais.
Demi-finaliste à La Voix en 2022, Justin Legacy est devenu par la suite le premier artiste à se joindre à la maison de disques Balistique Musique d'Étienne Boulay et John Anthony Gagnon-Robinette. J’ai accepté tout de suite parce qu’il y avait de l'énergie, le côté familial et l’ambition qu’ils ont, c’est exactement la même que la mienne. Je pense que c'était un mélange parfait et une équipe parfaite finalement, explique-t-il.