Josh Norris réussit un tour du chapeau dans un gain des Sénateurs
Radio-Canada
Mathieu Joseph a préparé les trois buts de Josh Norris qui ont permis aux Sénateurs de vaincre les Red Wings de Détroit 5-2, dimanche, à Ottawa.
Il s'agit du premier tour du chapeau de la carrière de Norris, qui a du coup atteint le plateau des 30 réussites cette saison.
Joseph s'était aussi illustré vendredi dernier avec une performance de trois buts et une aide dans une autre victoire des Sénateurs de 5-2 contre les Red Wings.
Depuis son acquisition du Lightning de Tampa Bay, le Québécois a récolté trois buts et cinq mentions d'assistance en six matchs.
Artem Zub et Nikita Zaitsev, qui a également récolté une passe, ont aussi touché la cible pour les Sénateurs., tandis que Nick Holden et Brady Tkachuk ont obtenu deux aides.
Le gardien Anton Forsberg a stoppé 30 des 32 rondelles dirigées vers lui pour décrocher la victoire. Son vis-à-vis, Thomas Greiss, a pour sa part repoussé 31 des 34 tirs auxquels il a été confronté.
Michael Rasmussen et Dylan Larkin ont fait vibrer les cordages dans le camp des Red Wings. De son côté, Filip Hronek s'est fait complice des deux buts des visiteurs.