Josh Anderson a passé l'été avec ce technicien du hockey
TVA Nouvelles
Josh Anderson a passé l’éponge sur une saison qui a été très laborieuse pour lui. Le gros bonhomme a pris les grands moyens pour revenir en force, passant l’essentiel de son été à Brossard pour peaufiner son jeu avec Adam Nicholas.
Nicholas, c’est le cerveau des Canadiens de Montréal en termes de développement des habiletés. Une sommité dans le milieu avant d’être embauché par l’organisation en mars 2022 et un véritable technicien du hockey. Dans l'ombre, il est un artisan important de la reconstruction du CH.
Avec Nicholas, Anderson a travaillé sur des aspects pointus de son jeu.
«Il y avait des choses sur lesquelles je voulais travailler étroitement, a mentionné Anderson, sans dévoiler trop de secrets. [...] J’ai regardé beaucoup plus de vidéos. C’est une habitude que j’avais perdue l’an passé, lorsque la frustration avait fait boule de neige.»
Le numéro 17, qui s’est marié fin juin en Italie, a pris une pause du hockey au début de l’été qui lui a permis de retomber en amour avec sa profession.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.