![Jonathan Drouin au centre!](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/drouincd93dbf6-8113-4aa5-bad0-38a32f09b81e_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=63&w=1200&h=675&width=1000)
Jonathan Drouin au centre!
TVA Nouvelles
L'entraînement des Canadiens de Montréal nous réservait deux grandes surprises, lundi midi.
D'abord, Jonathan Drouin était muté au centre de Josh Anderson et de Mike Hoffman. Drouin, un ailier naturel, avait été employé au centre lors de sa première saison avec le Tricolore en 2017-2018, mais les résultats n'avaient pas été concluants.
Les trios en l’absence de Gallagher et Perreault :Toffoli-Suzuki-EvansHoffman-Drouin-AndersonLehkonen-Dvorak-ArmiaPezzetta-Brooks-PaquetteC'est ça qui est ça.
On remarquait également la présence du défenseur Mattias Norlinder dans le groupe. Le jeune homme s'était blessé durant le camp d'entraînement de l'équipe et était resté à Montréal depuis tout ce temps.
Le Suédois pourrait bien obtenir un essai avec le club avant de retourner jouer dans son pays avec Frölunda. Il était toutefois le sixième défenseur à l'entraînement, et ce, même si Jeff Petry et Joel Edmundson manquaient à l'appel.