Jeffrey Epstein avait besoin de sexe «trois fois par jour», témoigne une femme
TVA Nouvelles
Un nouveau témoignage au procès à New York pour trafic sexuel de mineures de Ghislaine Maxwell a mis en lumière lundi le rôle de l'ancienne mondaine auprès du richissime financier américain Jeffrey Epstein, qu'elle était chargée de fournir en jeunes femmes selon l'accusation.
• À lire aussi: Procès de Ghislaine Maxwell: une ex-mondaine aurait séduit de jeunes filles pour un riche prédateur sexuel
• À lire aussi: À son procès pour crimes sexuels, Maxwell dépeinte en «maîtresse de maison» d’Epstein
• À lire aussi: Procès Maxwell : une témoin cruciale dépeinte comme «malhonnête» et «avide d’argent»
Âgée de 17 ans au moment des faits, soit au-dessus de l'âge légal du consentement, le cas de «Kate», autorisée à déposer sous pseudonyme, ne pourra pas être utilisé pour déclarer Ghislaine Maxwell coupable, a indiqué la juge Alison Nathan aux jurés. Elle figurait pourtant parmi les quatre victimes citées par les procureurs dans l'acte d'accusation.
Selon ce que rapportait CNN, lundi, la femme a raconté que Maxwell organisait leurs réunions et parlait souvent de sujets sexuels, y compris les besoins charnels d'Epstein.
«Elle a dit qu'il avait besoin d'avoir des relations sexuelles environ trois fois par jour.»
À l'instar de la première victime qui a raconté la semaine dernière les abus sexuels de Jeffrey Epstein quand elle n'avait que 14 ans, cette témoin a confirmé le rôle que jouait l'accusée, jugée pour avoir recruté de 1994 à 2004 de jeunes filles mineures afin de les mettre à disposition du financier américain mort en prison en 2019.