Jason Clarke est le nouvel entraîneur-chef du Titan d’Acadie-Bathurst
Radio-Canada
Le Titan d’Acadie-Bathurst accueille un nouvel entraîneur-chef. Il s’agit de Jason Clarke, qui était entraîneur adjoint des Cataractes de Shawinigan depuis le début de la saison.
Jason Clarke a aussi été propriétaire, directeur général et entraîneur-chef des Canadiens de Carleton Place dans la Central Canada Hockey League (CCHL)Central Canada Hockey League . Il a été élu trois fois entraîneur de l’année et directeur général de l’année.
Son équipe a remporté la Coupe Bogard (championnat de la CCHLCentral Canada Hockey League ) à quatre reprises et la Coupe Fred Page (championnat de la Ligue de hockey junior centrale) à trois reprises.
Ainsi, l’équipe des Canadiens de Carleton Place s’est qualifiée pour le championnat national junior A pour trois années consécutives, de 2014 à 2016.
Jason Clarke est un travailleur hors pair qui sait ressortir le meilleur de ses joueurs. Il a su se démarquer en partageant son expertise hockey avec de multiples équipes gagnantes. Jason est un entraîneur structuré qui s’assure que les détails soient bien effectués et qui travaille fort afin d’inculquer une culture gagnante avec ses équipes, peut-on lire dans un communiqué.
Le Titan d’Acadie-Bathurst a congédié son entraîneur-chef Mario Durocher jeudi dernier, en raison de piètres performances de l’équipe.
Le directeur général du Titan, Sylvain Couturier, affirmait alors qu’il était à la recherche de sang neuf pour rallumer la flamme qui était éteinte.
Le Titan est actuellement au 14e rang des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, avec 10 victoires et 12 défaites à sa fiche, depuis le début de la saison.