Intoxiqué au volant: il tue sa femme enceinte, son bébé à naître et une inconnue
TVA Nouvelles
Un jeune conducteur du Tennessee qui s’apprêtait à devenir papa le mois prochain aurait tout perdu après avoir pris le volant avec les facultés affaiblies, causant la mort de sa femme enceinte de huit mois, de son bébé et de la passagère d’un autre véhicule.
«Deux véhicules sont entrés en collision frontale, entraînant au total cinq patients, deux avec des blessures potentiellement mortelles et trois avec des blessures graves. Plusieurs étaient piégés et ont dû être désincarcérés», a relaté samedi le service incendie du comté de Knox, le Rural Metro Fire, sur Facebook, selon le «New York Post».
C’est vers 18 h vendredi que Jonathon Jones, 20 ans, au volant d’une Nissan Sentra, aurait dévié de sa voie pour frapper de plein fouet une Ford Expedition qui arrivait en contresens. Des images de la scène, partagées par les services d’urgence, montrent par ailleurs l'étendue des dégâts.
Malheureusement, le choc aurait été tel que sa femme enceinte de huit mois à ses côtés, Casandra Jones, et leur bébé à naître, qui devait être nommé Jonathon Chad, auraient péri dans l’accident, selon le média américain.
Le décès de la future maman de 28 ans et de son bébé aurait été constaté vers 19 h 24, selon les documents de cour. La femme s’était mariée en octobre dernier.
Une passagère, Virginia Brooks, qui prenait place dans l’autre véhicule impliqué dans l’accident, aurait également succombé à ses blessures le lendemain, après avoir été transportée d’urgence en centre hospitalier.