Indian Wells: Djokovic pourrait être présent
Le Journal de Montréal
Novak Djokovic pourra-t-il disputer le tournoi d’Indian Wells même s’il n’est pas vacciné contre la COVID-19? Le Serbe semble sur le point d’être le personnage principal d’une autre saga, après elle qui a animé la semaine précédant les Internationaux d’Australie, en janvier.
• À lire aussi: Indian Wells: la bataille sur le court
• À lire aussi: Tournoi d'Indian Wells: Félix et Leylah arrivent en forme
• À lire aussi: Tennis: Rafael Nadal remporte le tournoi d’Acapulco et reste invaincu en 2022
En théorie, le numéro 2 mondial est interdit d’entrée aux États-Unis, qui demandent à toute personne n’étant pas citoyenne américaine ou immigrante d’être doublement vaccinée contre le virus.
Son retrait du tournoi de la série Masters semblait si certaine que les organisateurs du prestigieux événement disputé en Californie avait ajouté sa photo sur son mur des absents.
Dans le tableau
Mais voilà que le nom de Djokovic figurait encore sur la liste des inscrits hier en soirée. Il avait aussi été placé tout au bas du tableau principal, là où se trouve toujours le deuxième favori.
« Novak Djokovic est sur la liste des participants du tournoi et a été placé dans le tableau principal, a indiqué le responsable des médias du tournoi, hier vers 18 h, heure du Québec. Nous sommes présentement en communication avec son équipe. »