Incendies criminels chez Remorquage Météor: Un suspect filmé et recherché
TVA Nouvelles
La police de Montréal a rendu publique jeudi une vidéo montrant le principal suspect dans une affaire d’incendie criminel visant la compagnie Remorquage Météor survenue la fin de semaine dernière, dans le quartier Saint-Michel.
Au cours des dernières semaines, la compagnie a été la cible d’une série d’incendies criminels, alors que plusieurs de ses véhicules ont flambé à différents endroits dans la ville.
La police tente présentement d’obtenir des informations concernant l’un de ces événements en particulier, qui s’est produit dans la nuit du 10 avril.
Vers 3 h 10 du matin, un suspect s’est introduit sur le terrain de la compagnie de remorquage en découpant la clôture située sur le côté sud de la propriété.
Une caméra de surveillance a capté des images claires du suspect. En voyant la caméra, l’individu a aussitôt déguerpi.
Selon les autorités, un conflit concernant le partage des territoires de remorquage sur l’île de Montréal pourrait expliquer cette vague d’incendies criminels visant l’entreprise.
Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait de l’information sur ces événements ou les auteurs de ces crimes à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133.