Incendie criminel à Anjou: une voiture détruite par les flammes
Le Journal de Montréal
Un incendie criminel a causé la perte totale d’un véhicule à Montréal, dans l’arrondissement d’Anjou, dans la nuit de samedi.
Les services d’urgence ont été appelés vers 21h30 samedi concernant une explosion suivie d’un incendie dans un véhicule stationné devant une résidence sur le boulevard des Roseraies près des Galeries d’Anjou. Les flammes ont rapidement été maîtrisées par les pompiers.
«Une odeur d’accélérant a été identifiée sur les lieux, laissant croire qu’il s’agit d’un incendie criminel», a affirmé Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Un individu a également été aperçu par des voisins fuyant la scène après l’explosion.
«Le véhicule est une perte totale, mais il n’y a eu aucune victime», a dit le porte-parole du SPVM.
La carcasse du véhicule en question a été remorquée et remise à la section des incendies criminels du SPVM, qui l’analysera afin de déterminer les circonstances exactes de l’incendie.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.