Ils tuent leur fille en la nourrissant presque exclusivement de Mountain Dew
TVA Nouvelles
Une mère de l’État de l’Ohio a écopé d’une peine de 13 ans et demi de prison cette semaine pour avoir causé la mort de sa fille de 4 ans en lui faisant ingérer presque exclusivement du Mountain Dew, rapportent plusieurs médias américains.
Tamara Banks, 31 ans, a plaidé coupable aux accusations d’homicide involontaire qui pesaient contre elle à la suite du décès tragique de sa fille Karmity en janvier 2022.
Le père de l‘enfant, Christopher Hoeb, a lui aussi plaidé coupable aux mêmes accusations. Il devrait recevoir sa sentence le 11 juin.
L’enquête a révélé que Karmity était constamment alimentée avec des biberons remplis de Mountain Dew, une boisson dont la concentration de sucre est de 46 g par 355 mL.
La fillette est décédée à l’hôpital en raison de complications liées au diabète. Ses dents étaient en état de putréfaction au moment de son décès.
Celle-ci a souffert de négligence extrême; ses parents l’empêchaient de recevoir des soins médicaux et de manger sainement, malgré les nombreux enjeux de santé évidents de l’enfant.
Quelques jours avant la mort de la fillette, celle-ci a eu un grave problème de santé, mais le couple n’a pas demandé d’aide et a refusé d’emmener la petite Karmity à l’hôpital. Celle-ci n’aurait jamais vu de dentiste de sa vie non plus.
Selon l’autopsie, la fillette a succombé à une acidocétose diabétique, une complication dangereuse de l’hyperglycémie.