Ils se font passer pour des agents de l’immigration pour voler leurs victimes
TVA Nouvelles
Deux jeunes hommes de 19 ans de Californie qui se seraient fait passer pour des agents de l’immigration et des douanes (Immigration and Customs Enforcement) pour voler des victimes hispaniques ont été arrêtés par la police.
Laurentiu Baceanu et Vasile Alexandru se sont approchés de leurs victimes en se présentant comme des agents de l’immigration pour leur demander en espagnol de leur remettre leur argent, a indiqué la police d’Anaheim, citée par le «New York Post» mardi.
Les deux suspects qui ont extorqué de l’argent à leurs victimes ont par la suite pris la fuite à bord de leur véhicule utilitaire sport de marque Audi Q7 bleu, mais ils ont vite été repérés par les policiers dans la ville voisine de Fullerton où ils ont été arrêtés jeudi.
Les deux faux agents publics qui risquent de faire face à plusieurs accusations en lien avec le vol qualifié sont maintenus en détention sans caution, selon les enquêteurs qui croient que les deux suspects pourraient avoir fait d’autres victimes, ajouté le média américain.