Ils font l’amour sur le capot de leur véhicule en pleine autoroute
TVA Nouvelles
Un homme et une femme sont recherchés par la police belge après s’être envoyés en l’air sur une autoroute de la province d’Anvers.
Le couple amoureux a été filmé par un automobiliste en pleins ébats sexuels sur le capot de son véhicule sur la N16, entre les villes de Bornem et de Tamise, selon ce qu’a rapporté le média belge 7Sur7, citant l’agence Belga.
Les deux tourtereaux ont été filmés près d’un pont traversant l’Escaut où ils se sont adonnés à des ébats sexuels sans se soucier des regards des usagers de cet axe autoroutier plutôt habituellement achalandé.
«Nous avons pris connaissance de cette vidéo partagée sur les réseaux sociaux et avons ouvert une enquête pour identifier les personnes impliquées», a déclaré Dirk Van de Sande, commissaire de la zone de police de Rivierenland, cité par le média belge.
La vidéo est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux jusqu’à parvenir chez la police qui a alors décidé d’ouvrir une enquête sur les deux suspects qui risquent des poursuites pour «outrage public à la pudeur et exhibitionnisme».
«Nous allons nous appuyer sur les images des caméras situées à proximité du pont de l’Escaut, mais les caméras ANPR (reconnaissance de plaques, NDLR) vont également nous aider», a indiqué le commissaire de police.