Il vole une Apple Watch devant le livreur resté bouche bée
TVA Nouvelles
Une montre Appel Watch à peine déposée par un livreur de FedEx devant une résidence en Ohio a été volée par un homme cagoulé, avant de se retrouver en vente sur les réseaux sociaux.
Selon une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on voit le livreur déposer le colis devant la porte, alors qu’un jeune homme qui a masqué son visage arrive en courant pour s’emparer du colis et prendre la poudre d’escampette.
Le voleur qui a visiblement préparé son coup est ensuite parti avec son butin à bord de son véhicule, une Honda bleue sans plaque d’immatriculation, selon ce qu’a rapporté le journal «The Columbus Dispatch» mercredi.
Les policiers alertés ont découvert par la suite que la montre de luxe a été proposée à la vente sur Facebook par une femme dont le profil indique qu’elle travaillait pour la même société de distribution qui a livré le colis.
Un porte-parole de FedEx s’est enorgueilli des efforts de l’entreprise de livraison pour lutter contre cette pratique de vol, évoquant la mise en place de «technologies innovantes» au grand bien de la clientèle, selon le journal local.
Pour rappel, en avril dernier, un homme qui s’était déguisé en sac-poubelle avait été surpris par une caméra de surveillance en train de voler un colis devant une résidence de Sacramento, en Californie.