Il subit une crise cardiaque après avoir trouvé deux squatteurs dans sa maison
TVA Nouvelles
Un homme de 75 ans aurait complètement paniqué en trouvant un couple qui s’était réfugié dans sa maison en Arkansas, aux États-Unis. Le stress ressenti lui aurait fait vivre une crise cardiaque, selon plusieurs médias américains.
Gary Brankel avait passé quelques semaines dans un centre de traitement pour se remettre d’un problème médical. Toutefois, en retournant chez lui, le 30 mai dernier, une mauvaise surprise l’attendait.
Kelly DeShields et Matthew Villagran auraient profité de son absence pour rester dans la résidence pendant au moins un mois. Selon le média américain KNWA, le couple pensait que la maison n’était pas occupée depuis des années.
La femme de 54 ans aurait même tenté de s’approprier la propriété après avoir suivi des instructions sur Google, selon une déclaration sous serment obtenue par le New York Post.
Elle aurait admis plus tard que personne ne lui avait dit qu’elle pouvait occuper le terrain.
M. Brankel a été hospitalisé de nouveau après sa crise cardiaque. Au moment d’écrire ces lignes, son état de santé n’est pas clair, mais il a pu confirmer qu’il n’avait pas reconnu les squatteurs et qu’il ne leur avait jamais donné l’autorisation d’habiter son domicile.
Le couple est également accusé d’avoir brûlé les documents personnels et quelques décorations de M. Brankel, selon le Centre de détention du comté de Benton.
Les deux individus ont été arrêtés le 5 juin dernier pour cambriolage. Ils sont en détention provisoire jusqu’à leur apparition devant la justice, le 15 juin, a précisé le Centre de détention.