![Il peine à marcher après avoir reçu une crotte d’oiseau sur la nuque](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/62737191_2832174788acd9-a7b2-4080-909b-2caf5e3179da_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1499&h=844&width=1200)
Il peine à marcher après avoir reçu une crotte d’oiseau sur la nuque
TVA Nouvelles
Un homme assis à une terrasse en banlieue de Paris a vu un bel après-midi être gâché lorsqu’une boule d’excrément de pigeon séché lui est tombée sur la nuque, rapporte Actu.fr.
Saïd attendait le café qu’il avait commandé quand l’amas de fiente pesant environ 500g, grosse comme un ballon de handball, l’a cogné après avoir chuté d’une tour d’un peu plus de six mètres située juste à côté.
Croyant d’abord à une claque d’un ami, l’homme a ensuite constaté que c’était simplement de la crotte d’oiseau séchée qui venait de le heurter.
L’incident ne s’est toutefois pas conclu sans conséquence, puisque Saïd a dû se rendre chez le médecin, qui lui a signé un billet d’invalidité (ITT : Incapacité totale de travail).
Même après quelques jours, le Français affirme toujours ressentir les effets de l’impact. Il clame notamment avoir de la difficulté à marcher, en plus d’avoir des fourmillements au bout des doigts.
«J’ai perdu la sensibilité au bout de la jambe droite. Un nerf a dû être pincé, c’est très bizarre», a-t-il déclaré.
De plus, l’homme qui tente de se faire embaucher comme gardien de sécurité affirme également que cet incident nuit à sa recherche d’emploi.