Il gagne 1 M$ et ferme les fenêtres avant de crier
TVA Nouvelles
Un résident de la Montérégie a eu la patience et la présence d’esprit de fermer les fenêtres avant de crier après avoir appris qu’il était devenu millionnaire.
«J’ai fermé les fenêtres pour que le monde ne m’entende pas capoter!» a clamé Denis Kenty, qui a gagné 1 000 000 $ au tirage du 7 mai du Québec Max.
C’est à son réveil, devant son café, que M. Kenty a vérifié ses billets de loterie. Après avoir accumulé quelques petits gains, il a vérifié son billet du Double Jeu Max et a réalisé qu’il avait gagné un million de dollars, a rapporté Loto-Québec jeudi, par voie de communiqué.
«Ça réveille plus qu’un café!» s’est-il amusé à dire. «Souvent, quand j’achète des billets de loterie, je les mets dans mon portefeuille. Ça faisait 20 jours que j’avais gagné et je ne le savais pas.»
Grâce au lot remporté, le nouveau millionnaire compte réaliser plusieurs projets. «C’est sûr que je prévois de changer de moto», a-t-il affirmé.
Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Proprio de Saint-Amable. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1% du gain.