
Il frappait des passants: un suspect arrêté à Sherbrooke
TVA Nouvelles
Un homme suspecté d’avoir frappé des marcheurs pour les voler a finalement été mis hors d’état de nuire par la police de Sherbrooke, lundi soir.
Dans un communiqué publié mardi, la police de Sherbrooke (SPS) a indiqué enquêter sur plusieurs vols qualifiés survenus depuis le 12 juin.
«Un suspect, qui circulait en camionnette, immobilisait son véhicule près de marcheurs et les frappait pour leur voler divers objets. L’homme, qui était très agressif, allait même jusqu’à menacer de se servir de son véhicule pour réussir le vol», a-t-il été expliqué.
Après avoir rencontré des témoins, les policiers ont finalement réussi à identifier le véhicule suspect et son conducteur.
Mais ce n’est que lundi soir, à la suite d’appels de citoyens concernant un délit de fuite dans le secteur des rues Saint-Pierre et Short que les patrouilleurs ont retrouvé le véhicule correspondant à celui impliqué dans les vols qualifiés.
Le suspect, un homme de 33 ans bien connu des policiers, a été arrêté. Il sera rencontré par la division des enquêtes criminelles et devrait comparaître mardi pour répondre à une accusation de vol qualifié. Il pourrait être relié à au moins quatre évènements de vol qualifié.