Il fait une hémorragie cérébrale pendant le débat présidentiel; sa femme croyait qu’il imitait Biden
TVA Nouvelles
Une tiktokeuse du Mississippi est devenue virale en racontant le triste événement survenu durant le débat de jeudi entre Joe Biden et Donald Trump.
Taylor Byrne, mieux connue sous le nom de Queen Tay sur TikTok, a raconté que son père regardait l’affrontement entre les deux candidats lorsqu’il a commencé à bégayer et chanceler.
La femme de celui-ci et mère de la tiktokeuse a d’abord cru que son mari imitait Joe Biden pour se moquer de lui, raconte Taylor Byrne.
La famille a toutefois rapidement réalisé que le père n’allait pas bien et ce dernier a été conduit à l’hôpital, puisqu’il semblait avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.
Les médecins ont découvert que l’homme souffrait d’une hémorragie cérébrale. Ce dernier est toujours hospitalisé; il a perdu la faculté de parler et de marcher.
Sa fille a d’ailleurs lancé une campagne de sociofinancement sur la plateforme GofundMe pour aider à payer les soins médicaux particulièrement onéreux.
Jusqu’ici, plus de 20 000 USD (27 000$) ont été amassés.
La vidéo dans laquelle Queen Tay a rapporté la méprise de sa mère a pour sa part été vue par plus de 11,5 millions de personnes sur TikTok, récoltant 2,3 millions de mentions «J’aime» et près de 6500 commentaires.