Il fait près de 150 000 $ par année en louant sa piscine
TVA Nouvelles
En essayant de joindre les deux bouts, un homme de 65 ans a reçu plus d’une centaine de milliers de dollars en louant sa piscine résidentielle à des personnes trop gênées de se baigner en public, à Warrington, en Angleterre.
• À lire aussi: Insolite: il vole une énorme piscine à l’aide d’une grue
Après l’acquisition de sa grande maison familiale, Steve Crum cherchait des manières de gagner de l’argent. «Ça coûte 500 £ [859 dollars canadiens] pour chauffer la piscine pour un mois, et personne ne se baignait», a-t-il expliqué au Daily Mail.
C’est après cette réflexion que l’homme britannique a eu l’idée de louer sa piscine à des citoyens de sa ville, au moyen d’un groupe Facebook. Son tarif s’établit à 25 £ (43 dollars canadiens) par personne pour une séance de 90 minutes, ou à 56 £ (96 dollars canadiens) pour un groupe de huit nageurs.
«Je n’avais aucune attente, a déclaré M. Crum, mais la piscine est occupée de 8h le matin jusqu’à 21h. C’est maintenant ma principale source de revenus.»
Selon lui, ce sont les personnes gênées de se baigner en public ou celles avec des besoins particuliers qui constituent sa clientèle.
Trois ans après le début de ce projet, l’homme confirme qu’il reçoit 146 000$ par année. «C’est complètement incroyable», a-t-il souligné.