Il défèque sur le plancher de sa chambre d’hôtel et s’enfuit nu sans payer sa nuitée
TVA Nouvelles
Un client d’un hôtel s’est enfui nu sans payer sa nuitée après avoir fait ses besoins à même le plancher de sa chambre, forçant l’établissement à déposer plainte.
Ainsi, la mésaventure a été vécue lundi à l’hôtel Robinson dans la municipalité française d’Auch, en Occitanie, lorsque la directrice Aurélie Cornitte a eu affaire à un client pour le moins atypique.
Au départ, le client qui semblait tombé en panne a été référé par son assureur automobile pour passer la nuit dans cet établissement hôtelier dans le département de Gers, selon ce qu’a rapporté «La Dépêche» jeudi.
Dès qu’il a pris ses quartiers dans l’hôtel, l’homme dans la fin de la trentaine s’est rendu en début de soirée à l’accueil pour se servir dans le frigo, avant de se faire rappeler à l’ordre par Mme Cornitte.
Mais c’est le lendemain matin que les choses allaient se gâter, lorsque le turbulent client est arrivé pour le déjeuner avec un casque de vélo sur la tête et torse nu, ce qui a fait bondir la patronne des lieux.
Invité sur-le-champ à remonter dans sa chambre pour enfiler un haut pour avoir accès au restaurant, il redescend complètement nu avec un sac à dos pour prendre la fuite à pied sans payer sa nuitée, a poursuivi le média français.
«Il n’a rien payé, j’ai tenté de lui courir après, mais il courrait plus vite que moi», a relaté Mme Cornitte au journal local, précisant qu’elle a déposé plainte à la police pour vol et dégradation, puisque le client fuyard a chié sur le plancher de sa chambre d’hôtel.
L’Histoire insolite a suscité énormément de commentaires sur les réseaux sociaux où les internautes se sont marrés à l’image de cet usager qui a ironisé: «Personne courant nue avec un casque à vélo jaune fluo à 8 h 45 ce matin devant la caserne de pompiers à Auch».